FAQ


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  • Le temps de traitement est différent du temps d’expédition. Le traitement prend moins de 2 jours.
  • Vous serez livré en 14 à 25 jours ouvrés.

     

    RETOUR :

    Mon colis est défectueux ou endommagé.

    • Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article ou un remboursement, contactez-nous.

    Comment puis-je retourner un article ?

    • Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

      Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

    Il manquait un article dans mon colis et/ou un remboursement m’a été envoyé.

    • Si votre commande comprend plusieurs articles et qu'un (ou plusieurs) des articles est en rupture de stock, nous émettrons un remboursement pour les articles non en stock et nous expédions le reste de votre commande.
    • Si votre commande comprend plusieurs articles et qu’un (ou plusieurs) des articles manque, veuillez patienter quelques jours de plus. Notre centre de distribution peut parfois envoyer votre commande en plusieurs colis.

     

    COMMANDE :

    Mes informations de livraison sont incorrectes, puis-je les changer ?

    • Si la commande à déjà été traitée, il est impossible de changer les informations. Veuillez donc nous envoyez un mail au plus vite.

    Je souhaite annuler ma commande.

    • Si la commande à déjà été traitée, il est impossible d’annuler la commande. Veuillez donc nous envoyez un mail au plus vite.

     

    FACTURATION :

    Code de réduction rétroactive

    • Le code de réduction doit-être appliqué au moment de la commande. Après cela, il sera impossible d’appliquer la remise.

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    • Les remboursements peuvent prendre plusieurs jours, cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés.

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